Nous sommes ravis de vous annoncer que Weber Shandwick Canada a été nommé « Agence de relations publiques de l’année 2019 » (argent) par le magazine Strategy, la publication spécialisée en marketing la plus importante au pays. Pour la première fois, nous passons de la liste des finalistes à une place en bonne et due forme sur le podium.

Le numéro actuel de Strategy propose une revue en profondeur de ce qui différencie Weber Shandwick et la façon dont notre culture contribuer à créer un travail formidable.

Voici quelques-uns des éléments mentionnés dans l’article :

  • Notre démarche pionnière vers un modèle intégré en avance sur l’industrie
  • Notre volonté de réussir aux côtés de nos clients actuels tout en attirant de nouveaux clients
  • Notre volonté de créer une proposition de valeur pour nos employés en mettant l’accent sur la diversité et sur des programmes ayant un impact comme la bourse d’études Richard Ellis
  • Notre engagement envers une culture d’entreprise forte et le perfectionnement professionnel continu
  • Notre travail primé sur des campagnes mettant en vedette Sport Chek, McDonald’s et Mondelez.

Nous vous invitons à lire l’article complet de Justin Dallaire dans Strategy ici.

Nous sommes très fiers de cette réalisation, mais n’oublions jamais ce qui nous a amenés ici : aucun d’entre nous n’est meilleur individuellement que nous tous mis ensemble lorsque nous plaçons le client au cœur de notre travail.

Nos clients nous donnent l’occasion de travailler en partenariat et de créer des campagnes incroyables. Nos collaborateurs talentueux se donnent corps et âme dans leur travail et nous aident à progresser continuellement.

Alors que nous terminons une incroyable saison marquée par plus de 60 récompenses, je me sens reconnaissant envers tout ce que nous pouvons accomplir ensemble.

Partagez: