Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de trois nouvelles recrues qui viendront prêter main forte aux équipes Expérience client et Médias intégrés de Weber Shandwick Canada.

Kate Savage se joint à notre équipe Expérience client en tant que conseillère principale. Récemment transférée des bureaux de Londres en Angleterre, Kate détient une vaste expérience auprès de marques d’envergure mondiale, plus précisément en ce qui concerne les communications d’entreprise, la mobilisation des publics internes et la gestion du risque. Kate a travaillé en gestion de projets pour le compte d’entreprises œuvrant dans divers secteurs, dont Unilever, Gilead, le World Gold Council et le conglomérat britannique de télécommunications Sky.

Kaitlyn Ward occupera le poste de conseillère principale, Médias intégrés. Possédant une expérience diversifiée auprès de marques comme American Express, Virgin Mobile, The Weather Network et Rover.ca, Kaitlyn mettra à profit son cheminement professionnel au sein de PME et de grandes organisations pour aider les clients à atteindre leurs publics cibles grâce aux relations avec les médias, au marketing d’influence, à l’organisation événementielle et aux activations terrain.

Olivia Rijntjes se joint à l’équipe de Montréal en tant que coordonnatrice adjointe, Médias intégrés. C’est lors d’une compétition universitaire qu’Olivia s’est démarquée en mettant de l’avant son talent en relations avec les médias et marketing d’influence, alors qu’elle représentait l’Université Concordia.

Bienvenue à Kate, Kait et Olivia!

Partagez: