C’est avec grand plaisir que nous annonçons l’arrivée de cinq nouveaux collègues qui contribueront à l’essor de Weber Shandwick sur le marché canadien et viendront renforcer les équipes Expérience client, Médias intégrés et Planification.

Jane Almeida se joint à Weber Shandwick à titre de vice-présidente, Expérience client. Ayant commencé sa carrière en politique, Jane possède une expertise en relations avec les médias, planification des communications et gestion de crise. Avant de faire le saut chez Weber Shandwick, elle œuvrait au sein de Restaurant Brands International (RBI) où elle était responsable des communications pour RBI et Tim Hortons. Elle détient une grande expérience de travail au gouvernement, où elle a travaillé pour plusieurs ministres du cabinet fédéral et en tant que secrétaire de presse pour le Premier ministre de l’Ontario. Jane a aussi été en charge des relations avec les médias pour le Comité olympique canadien. Elle jouera un rôle clé comme conseillère auprès des clients sur la transition vers les solutions basées sur les communications intégrées.

Gabe Mederos se joint à l’équipe de Weber Shandwick en tant que vice-président, Médias intégrés. Gabe détient une vaste expérience en médias sociaux, marketing d’influencer, marketing numérique et relations publiques, ayant été responsable des stratégies média et des activations de marque pour des entreprises comme Banque Scotia, Purolator et TELUS. Son nouveau rôle consistera à amener la stratégie d’influence de l’agence au niveau supérieur en misant sur l’évolution de nos outils, de nos processus et de nos pratiques.

Katie Wright se joint à Weber Shandwick en tant que directrice de la planification. Possédant de l’expérience dans une variété de secteurs, Katie a travaillé chez Spin Master, Nielsen et Ipsos ainsi que dans une PME d’intelligence artificielle et de robotique. Elle sera responsable de l’analyse des données permettant d’identifier les solutions possibles aux défis commerciaux des clients.

Milena D’Agostino se joint à l’équipe de Vancouver de Weber Shandwick à titre de conseillère principale, Médias intégrés. Mettant à profit une expérience hautement diversifiée en style de vie, cinéma, technologie et alimentation, Milena a été nommée parmi les 40 relationnistes de moins de 40 ans les plus en vue au pays. Elle a géré des campagnes de relations publiques et de marketing d’influence pour des marques comme Best Buy Canada, UNIQLO, Labatt, Jugo Juice, Shaw Communications et Mr. Sub.

Yonnie Chan joint à l’équipe de Weber Shandwick en tant que conseillère principale, Expérience client. Yonnie détient une vaste expérience en marketing B2B et B2C et en gestion de campagnes marketing. Elle a principalement travaillé sur des programmes intégrés, notamment pour les marques Colgate-Palmolive Asia et Air Canada.

Partagez: