Salle De Nouvelles

Chers confrères planificateurs, avez-vous envisagé une carrière en relations publiques?

David Akermanis

Il me semble que chaque fois que je passe du temps avec des confrères planificateurs, l’un d’eux me pose des questions sur le travail de planificateur dans une agence de relations publiques. Et à juste titre. C’est un rôle relativement nouveau dans le monde des agences de RP qui ont passé les dernières années à s’éloigner d’un modèle où on s’attendait à ce que tout le monde puisse tout faire.

Lire la suite

L’année à venir en cinq films : mes priorités pour l’année 2017

Greg Power

Je suis de ceux qui croient que les idées révolutionnaires se trouvent à la périphérie, pas où vous êtes habitué de regarder. C’est pourquoi j’aime comment les arts, et particulièrement les films, vous permettent de libérer votre esprit pour explorer de nouvelles façons d’observer des choses familières.

Lire la suite

Les fausses nouvelles sont une menace existentielle pour les marques

Paul Lawton & Cameron Summers

Dans le sillage des élections américaines et des attaques contre des marques comme New Balance qui ont suivi, la majorité de la population est au courant qu’il y a des répercussions à vivre dans les « bulles de filtres », des espaces où tout est permis dans notre univers de partage. En conséquence, Facebook et Google font l’objet d’une haute surveillance. Un des effets des bulles de filtres est le succès des fausses nouvelles, une indication que les règles du discours traditionnelles sont non seulement en mutation, mais aussi que la vérité est désormais perçue comme un concept négociable.

Lire la suite

Les bonnes personnes au bon moment

Le virage

L’industrie des communications, du marketing et des relations publiques est en constante évolution au Canada. Si vous cherchez une agence qui sait s’adapter, vous êtes au bon endroit. 

Une révolution créative

Le rôle de la créativité dans les communications, le marketing et les relations publiques a changé. Tandis que les attentes des auditoires changent, nous avons aussi évolué.

Redéfinir les médias

Il y a ceux qui regardent le monde changer et ceux qui saisissent les occasions qui se présentent à eux. Laissez-nous vous montrer comment ouvrir la voie dans le nouveau paysage médiatique canadien, pour créer des campagnes réussies.

Travailler chez Weber Shandwick

Travailler chez Weber Shandwick

 

« Les agences de relations publiques ne prennent généralement pas les devant en matière de services numériques ou créatifs et elles n’ont pas tendance à proposer des idées risquées. Mais Weber Shandwick… n’est pas une agence de RP comme les autres. » – Ad Age

Les occasions offertes chez Weber Shandwick pourraient vous surprendre. Nous repoussons les limites dans les campagnes mobiles, sociales, de médias intégrés ainsi que dans la création de contenu. Sans parler que nous sommes un partenaire stratégique et créatif de premier plan pour des entreprises et des causes sociales d’exception à travers le monde. Intéressé?

Weber Shandwick Toronto 351 King St. E.

We’re on the move

Ea mei nostrum imperdiet deterruisset, mei ludus efficiendi ei. Sea summo mazim ex, ea errem eleifend definitionem vim. Ut nec hinc dolor possim.Proin facilisis varius nunc. Curabitur eros risus, ultrices et dui ut, luctus accumsan nibh. Fusce convallis sapien placerat tellus suscipit vehicula.

  • Clean Spacious Design based on modern web trends

  • Drag & Drop Visual Page Builder with over 30 modules

  • More Portfolio & Gallery styles than you can imagine

Parfois, le meilleur travail commence par un café.
Discutons-en
Questions générales
Téléphone
T: 416-964-6444
Nouveaux clients
Victoria Cacioppo
T: 416-642-7916
E: vcacioppo@webershandwick.com
Ressources humaines
Leanne James
T: 416-964-7964